Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Masque] Préparation des salles (6 décembre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime05.12.13 14:21

Hola !

Je me permet de poster ce petit message histoire de vous rappeler que la préparation des salles aura lieu demain soir à partir de 18h.

N'oubliez pas que plus on est de fous ... bah plus on est de fous, c'est logique, mais plus on va vite aussi ! (et plus on s'amuse si les fous sont des fous amusants)

Alors n'hésitez pas à ramener votre huile de coude Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime05.12.13 19:26

je passe cherché les boisson chez Lods en sortant du taf, donc j'arrive vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime06.12.13 5:00

Je serai absent demain soir et samedi en journée pour cause de taf. Je viendrai samedi soir et nuit pour apporter ma contribution pour tenir buvette si besoin est et amenerai quelques jeux sur le theme masques pour proposer des parties et des démonstrations. Je sera là la nuit et du dimanche aussi. Bon courage pour demain la préparation et à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime06.12.13 5:27

Pour ceux qui viennent filer un coup de main ce soir, n'hésitez pas à ramener un peu de matériel : scotch, marqueur, agrafeuse, ficelle... Il nous manque toujours un machin ou une bricole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime06.12.13 7:27

Ou même de la déco, si jamais vous en avez, c'est ce soir qu'il faut l'apporter (ou éventuellement demain matin, mais sa serait mieux ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masque] Préparation des salles (6 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Masque] Préparation des salles (6 décembre)   [Masque] Préparation des salles (6 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masque] Préparation des salles (6 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2013 Masques-
Sauter vers: