Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2

Aller en bas 
+4
Fujino
Highlandjul
Manu
Vagus
8 participants
AuteurMessage
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime18.11.13 0:11

Bonsoir amis rôlistes!

Comme annoncé dans le compte-rendu de la réunion du 16/11 ( un chef d'oeuvre de littérature que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas encore fait!), je crée ici un sujet concernant la sortie envisagée pour aller voir notre courageux dieu nordique sauver le monde, comme à son habitude.

Après être allé sur le site de l'UGC (et leurs blagues si fine!) et sur celui de Kinepolis , j'ai finalement percuté (être vice-président, c'est fatiguant vous savez? Smile ) que aucune programmation n'est prévue pour la date du Vendredi 22/11, après la séance de peinture sur masques.

Alors commençons plutôt par le commencement: qui serait potentiellement intéressé pour aller voir le film à cette date? Ou qui voudrait voir le film mais pas à cette date?

Possibilité d'enchainer avec un repas au restaurant ensuite, dans la pure tradition rôlistique!

Je vous salue amis rôlistes, et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime19.11.13 19:55

Alors pour ma part le voir du vendredi je ne pourrai pas ^^ mais bien-entendu je suis d'accord pour aller le voir ^^
Après à voir avec les autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime19.11.13 20:13

Présente pour la séance de peinture de masques mais peut-être tard. Dispo pour aller voir Thor a priori aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime21.11.13 10:16

Je suis pour aller voir Thor 2 mais je suis occupée ce vendredi ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime21.11.13 11:06

Moi je ne pense pas pouvoir venir aux thor/resthorant, le budget, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime21.11.13 13:14

déjà vu pour moi alien 
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime21.11.13 17:17

Dispo pour allez voir thor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime21.11.13 21:14

Présent pour aller voir thor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2   Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema] THOR
» Sortie Cinema
» Ca sent la sortie 2012 du club...
» Warhammer - Vous allez souffrir!!!!
» Murder Dieu est Mort par les Chevaucheurs de Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: