Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [] Samedi 26 que fait-ont?

Aller en bas 
+4
Ninjaheb
Roldaice
swiip59
Jack Griffin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 19:34

Voila la question tombe sous le sens, pas de club mais ça nous empêche pas de faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 19:40

dispo le 26 pour maitriser ou jouer chez moi ou ailleurs (L5A, Anima notamment). on a d'ailleurs une partie à terminer Wink 

par contre je profites du post pour voir si certains veulent faire quelque chose le week d'après chez moi dès le vendredi car férié...
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 19:48

Moi je suis pas dispo ce samedi mais le week end d'après pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 19:52

Perso je suis dispo pour jouer, par contre, je tiens à prévenir que ma copine serait la, donc dispo que si elle peut aussi faire un perso Wink

Le week end prochain par contre, comme je l'avais dit à fred je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 20:00

logiquement le week end prochain aussi je suis dispo (et si je joue ce week end ba... je maitrise celui d'après ^^ promis)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime22.10.13 22:23

Dispo pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 12:22

Idem, frais et disponible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 16:55

Pour ma part pas dispo ce weekend mais partant pour le weekend prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 18:55

bon ça donnerais quoi pour ce week end:
Pascal
JB
Benji
Géry
Jordan
Xavier
pour l'instant donc 6 personnes, maintenant reste a savoir... Quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 19:04

Ah non moi ce week end je suis pas là ^^ d'ailleurs je sais même pas au final si je pourrais être là le week end prochain :p Faudrait en faire dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 20:13

pour ma part, vu les persos potentiels,pas de 7 mers... donc je proposerai bien un l5a par Benji.
je crois que tout le monde a un perso, non?

ou alors JB parle des jeux potentiels et demande à sa copine ce qu'elle préfère, histoire qu'elle arrive pas trop en terra incognita!

Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 20:41

uaip, bah je lui ai demandé, à la limite si xav est d'accord, sa la tenterai pas mal de faire un deathwatch vu qu'elle aime bien l'univers de warhammer 40.000, m'enfin sinon, sa la dérange pas de tester des trucs ! (et pis au pire je pourrais voir avec elle pour qu'elle ait déjà au pire une ébauche de personnage, au mieux un personnage)

sinon, en ce qui me concerne, tout me va de toute façon (enfin hormis 7mer, parce que j'aurais jamais terminé mon background pour ce week end vu que j'ai un ds vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime23.10.13 21:31

Deathwatch ok, mais si Pascal est d'accord aussi (après tout je me souviens pas avoir Pascal parmi les frères d'armes?)
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime24.10.13 8:29

Hey hey .... bonjour à tous .... je serai aussi dispo ce samedi par contre je ne puis héberger la partie ... si c'est possible de se glisser parmi vous je suis preneur... bises...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime24.10.13 15:06

pas fana de deathwatch mais vu le nombre de joueurs, je laisse ma place. (tenterai de faire du McM sur GW2)

par contre je maintiens une partie chez moi pour le 1er/2! reste à savoir quoi et qui maitrise.

au pire je peux (re) faire des persos pour la partie anima spécial dragonlands et un scénario d'introduction... en sachant que cette partie se continuera après sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime24.10.13 20:44

Yop !

Je vais passer mon tour sur deathwatch aussi. Je n'ai pas de perso et je commence a en avoir un peu trop, nous risquons de finir avec un dédoublement de la personnalité.
Et je viens d'avoir la confirmation que je ne serai pas là la semaine prochaine.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime25.10.13 5:23

Bon donc au final, deathwatch ? Eventuellement on peux faire sa chez moi au dessus de 5 faudrat se serrer un peu dans le garage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime25.10.13 11:29

Malheureusement, je vais devoir annuler ma participation pour demain =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime25.10.13 18:15

hum... ba ça s'annonce plutôt mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime25.10.13 21:10

Vous pouvez bien remplacer mon Techmarine par la copine de JB pour la partie, nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime26.10.13 0:03

deux joueurs... non c'est du suicide même pour des Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime26.10.13 7:54

Okaay, bon bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime27.10.13 15:33

je reprends le thread parce que la flemme d'en recrée un!

qui est dispo vendredi aprem/soir pour faire une partie chez moi? et quoi?
sinon si Fred peut venir, il propose des jeux de plateaux. mais perso je préfère tout de même un jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime27.10.13 16:29

présent!!! aprèm/soir, préférence pour joué mais si faut maitrisé ba... je maitriserais
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime27.10.13 16:43

Pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime27.10.13 20:43

Moi, je suis disponible =D
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 11:18

Dispo avec ma copine pour le vendredi si il reste de la place ! (mais toujours pas dispo du samedi si jamais sa se poursuit)
Éventuellement je peux aussi ramener quelques plateaux !
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 12:33

Hello dispo du vendredi et du samedi pour moi, je sais pas encore si je serai véhiculé mais de tte facon je suppose qu'on peut s'arranger pour du covoiturage ( a commencer par moi si j'ai la voiture) ou venir en train. Je peux proposer une partie de scion avec pkoi pas une création de perso pour ceux qui n'en ont pas et ramener qq plateaux plus ou moins longs même si y'a de quoi meubler et durer plus qu'un week end. Bises Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 15:48

ben pour l'instant, ca fait 1 MJ et 4 joueurs, donc on est bon!

pour le jdr, un Scion me parait bien! maintenant faut voir si tout le monde est d'accord.

pour les plateaux, comme je l'ai écrit à Fred, je pose une option sur les jeux basés sur les terres du milieu (il m'a trop vendu du rêve bave )

à partir de quelle heure pourriez vous être prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 17:42

Pour ma part, je n'ai pas d'impératif précis aux niveaux des horaires =) Donc fin de matinée/début d'après-midi, ça me va très bien ^^
Et Scion, Owi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 18:08

Scion sa me tente aussi, et si fred est d'accord, sa tente sophie aussi, qui est d'accord pour faire une créa (mais par contre, elle ne sera pas la souvent). Sinon, on est dispo aussi pour du plateau Wink question horaire, on peut arriver du vendredi a n'importe quelle heure et au max on repartirais du samedi midi, donc on peux rester tard du soir si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 18:40

moi je suis dispo du vendredi matin bien sur pas d'impératif spéciaux pour une fois.... il me semble que manu se disait dispo pour samedi le sera t-il du vend? a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime28.10.13 19:23

ARG bonsoir, alors pour ma part tout horaire me va, je n'ai pas d'impératif être en VDI sa aide beaucoup ^^
Un Scion je dit pas non, hâte de continuer ^^ après nivo plateau prêt à tout essayer ^^
Pour le transport je pense que la twingo pourrait sous réserve être dispo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime29.10.13 19:18

J'ai le malheur de vous annoncé que je ne peut pas être présent. J'ai mon fieul pour la journée (ba oui quand les parents sont dans le médical... quelle idée). Donc ba... ça me fait lourdement chié mais c'est ça la lourde tâche de parrain on ma dit. (moi qui pensé que c'était de dirigé une Mafia... ba merde)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 10:31

Okaay, bah dans ce cas la, on se ramène pour quelle heure ? Sinon, pascal, tu veux qu'on ramène des trucs ? (miam, boisson, cochonnerie sucrées, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 14:15

Et aussi, pour ma part: qui se sent prêt à m'embarquer pour l'aller et le retour? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 17:00

pour l'arrivée 14-15h chez moi me parait bien.

pour la bouffe, non! la boisson, non! ou alors des trucs auxquels je penserais pas ou n'ai pas. notamment du lait pour ceux qui en veulent... après libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 19:00

Alors de ce que je vois, il y aurai Moi - Fred - Gerry - JB et sa cop qui irait chez Monseigneur Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 19:27

cartonne 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 21:02

Lol une erreur est si vite faite ^^ donc pour ma part je pourrai toujours prendre une personne, si tu veut gerry pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime30.10.13 21:20

D'accord =D
Tu passes me prendre, ou on se définit un point de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime31.10.13 8:32

Okay, donc moi je prendrais fred, je passerais chez toi vers 13h30 si sa te convient !
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime31.10.13 9:39

oki pour moi c'est vendu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime01.11.13 2:59

[mode je-suis-trop-à-la-bourre-et-je-réponds-que-maintenant-en-gros-je-suis-un-boulet ON]

Et sinon, vous faites un truc du samedi chez Pascal? Ce vendredi, je peux pas venir (à mon grand regret...). La 80's mobile est prête à faire le déplacement Smile(voir même à prendre des gens, si quelque chose se fait^^)

[mode je-suis-trop-à-la-bourre-et-je-réponds-que-maintenant-en-gros-je-suis-un-boulet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Samedi 26 que fait-ont? Empty
MessageSujet: Re: [] Samedi 26 que fait-ont?   [] Samedi 26 que fait-ont? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Samedi 26 que fait-ont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 juin: On s'fait quoi?
» Vendredi 13 bouuuuuuuh ça fait peur !!!!!
» voila s'est fait
» Que fait-on des suppléments JDR en VO?
» Ca vous dit un GN cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: