Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Vampire] Session d'été Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Vampire] Session d'été Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Vampire] Session d'été Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Vampire] Session d'été Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Vampire] Session d'été Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Vampire] Session d'été Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Vampire] Session d'été Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Vampire] Session d'été Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Vampire] Session d'été Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vampire] Session d'été

Aller en bas 
+3
Glassheart
Ciryon
Acksar
7 participants
AuteurMessage
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime29.06.13 8:04

La saison se termine au club mais il peut toujours y avoir possibilité de poursuivre la campagne chez les uns et les autres.
Dans l'optique d'organiser la suite de votre campagne cet été, je souhaiterais connaître vos dates de disponibilités pour trouver la meilleure date possible.

- Vagus
- Glassheart
- Fujino
- Ivan ( ? )
- Manu
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime29.06.13 15:06

Si un joueur se desiste. pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime30.06.13 20:19

Dispo tout l'été normalement.
Par contre J'ai pas mal de pb de santé en ce moment et donc si on organise un truc je préférerais le faire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime01.07.13 10:27

Plus que disponible, car officiellement en vacances !! Évitons tout de même le mardi et le jeudi, j'ai bb-sitting,
Par contre, pour venir chez moi c'est un peu loin :/ Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime01.07.13 21:14

Je suis aussi dispo tout l'été, sauf cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime01.07.13 21:59


En bon Mj, j'aurais pu vous accueillir mais si Glassheart préfères recevoir, c'est aussi bien. Par contre, ça ira si tu as des problèmes de santé ?

Reste à voir Manu et je tâcherais de vous proposer deux dates.

Ciryon, c'est gentil à toi de te proposer mais j'ai déjà du monde en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime01.07.13 22:20

Aucun pb pour recevoir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime02.07.13 3:12

Pour ma part tout dépend si tu ferais la partie en aprem ou du soir.

La semaine prochaine je travaille de nuit à partir de 21h donc je pourrais rester jusqu'à 19h maxi de l'aprem. La semaine d'après je suis de l'aprem donc je serai dispo du soir. Puis la semaine encore d'après je suis du matin et suis donc dispo de l'aprem jusqu'à grand max 20h.

Voili voilou, oui je sais je suis pas chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime02.07.13 10:59

Bon je réitère mais oui, le jour où il te manque un joueur je serais dispo vendredi/samedi/dimanche (et ouais je bosse donc... Mais sinon je sais déjà ce que je veut et j'ai un background en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime02.07.13 16:13


Alors je pré-date le samedi 20 juillet au soir (because of Manu ... qui se verra infliger une punition pour travail estival sans accord du Mj ...) ou le lundi 22 en après midi (Toujours because of Manu qui subira une peine analogue).

Donnez moi vos dispos sur ces deux jours là et je choisirai le meilleur pour tout le monde (c'est à dire moi et notre hôte...) king 
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime02.07.13 16:22

ça me va quelque soit la date
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime02.07.13 21:18

Plus le lundi pour moi, le soir c'est pas trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime03.07.13 9:53

Les deux dates me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime04.07.13 19:54

Alors tout d'abord je tiens à souligner que le samedi je ne travaille pas ^^ et donc pour moi les deux dates me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime08.07.13 11:02


On s'achemine donc vers le lundi 22. Afin de ne pas finir trop tard, je propose un début à 14h.
Contactez Glassheart pour l'adresse par Mp.
Ce soir, je refais un petit point sur le scénario pour situer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime10.07.13 7:26

Alors refaisons un petit point.

Vous êtes arrivés dans la ville pour différentes raisons et avez trouvé une atmosphère prête à exploser entre les caïnites locaux. Ceci suite à différents meurtres de serviteurs mortels de plusieurs clans et, en toile de fond, sur l'opposition politique entre la faction de l'ancien prince ventrue et du nouveau prince toréador.
Nouveaux arrivés, vous avez été mandaté par le prince toréador pour élucider cette série de crimes qui semble toucher tous les clans sans distinction de faction. Pourtant, nombreux sont les vampires à penser que la faction adverse complote et brouille les pistes pour couvrir ses méfaits.

Le premier endroit où vous avez été se situe en bordure de la forêt, au nord de Buffalo. Là, la dernière victime a été retrouvé. Une goule tréméré travaillant au centre de recherche bio-informatique de Buffalo et retrouvée sauvagement égorgée contre un arbre de la forêt, son véhicule vidé de ses objets (autoradio, Gps, Cd de musique, etc ...).  Vous êtes allés au centre de Bio-informatique où vous avez trouvé l'adresse de la victime. Chez lui, vous avez volé son ordinateur dans l'espoir d'y trouvé des informations.
Retournant sur le lieu du crime, le gangrel solitaire s'est retrouvé la cible d'un lupin qui l'a à moitié déchiqueté mais ne l'a pas poursuivi en ville, à la grande chance de ce dernier. Cela a cependant permis de constater qu'aucune trace de pas n'était visible autour du corps ou du véhicule.

Discutant avec un caïnite local, vous avez également appris qu'un malkavien prédisait l'attaque d'un monstre sur la ville et la mort imminente d'un caïnite. Vous avez retrouvé ce malkavien dans une boite de nuit, méditant ou cachant ses visions dans un bruit assourdissant et au milieu d'une foule délirante. Vous apercevant, le malkavien s'est enfui mais vous l'avez rattrapé. Il vous a parlé de sa vision, d'abord un cri déchirant dans la nuit puis l'ombre d'une bête assaillant un homme et ensuite, un aigle surgissant du ciel pour lui déchirer les yeux et enfin, un loup sautant sur sa victime et une giclée de sang éclaboussant les environs.
Quelques jours plus tard, vous avez appris la mort du malkavien. Attaqué dans une ruelle, le coeur presque arraché et la gorge littéralement arrachée. Il n'a eu aucune chance. Près de lui, la police a retrouvé un revolver dans lequel manquait une balle ainsi qu'un bout de papier à entête de la bibliothèque sur lequel était inscrit une adresse.

Vous avez décidé d'aller visiter la bibliothèque nationale d'où provenait le papier. Là, après quelques essais pour entrer, vous êtes tombé sur un vampire portant les habits d'un gardien de nuit. Sottement, il a essayé de s'enfuir de vous, vous a jeté des livres et une pseudo poupée vaudou. Enfin, il a essayé de grimper la balustrade du premier étage mais s'est arrêté en s'apercevant qu'il avait le vertige ...
Après l'avoir calmé, vous avez discuté avec lui du malkavien. Il vous a appris qu'il le connaissait bien et avait essayé de l'aider en enquêtant sur ses visions mais que ça n'avait rien donné. Il vous a confirmé avoir également enquêté sur les garous mais n'avoir rien trouvé de ce côté vu la difficulté pour un vampire de parler à un garou sans être détruit juste après ...
Avant de partir, vous avez aperçu le grand sceau des Etats Unis et il vous a parlé de l'objet de ses recherches : Le combat des antédiluviens pour le contrôle des Amériques où devait se réveiller Caïn. D'après lui, une ville des Etats Unis devait servir bientôt de nouvelle Enoch pour le réveil de Caïn qui remonterait alors sur le trône de la terre et, toujours d'après lui, c'est Saulot qui orchestrerait le tout ...
L'historien (puisque c'est ainsi qu'il s'appelle) vous a expliqué que les antédiluviens se battaient entre eux pour le contrôle de la nouvelle Enoch et le pouvoir qu'obtiendra celui qui secondera Caïn à son réveil. Ainsi, tous les actes des suceurs de sang seraient influencés par leurs lointains ancêtres dans ce but. Et les visions du malkavien ne seraient que la vision de la prochaine étape de cette guerre qui frapperaient Buffalo.
L'historien vous a promis son aide et ses conseils mais vous a demandé de ne pas dévoiler son existence aux autres, de peur d'être rattrapé par les sbires des antédiluviens et a refusé de quitter la bibliothèque nationale qui est, d'après lui, protégée des machinations apocalyptiques de ces demi-dieux.

Vous en êtes plus ou moins là, en attente de vos prochaines actions. Largo s'est rendu à l'adresse indiquée par le bout de papier, un appartement au deuxième étage d'un immeuble de standing moyen mais il n'y a rien vu.
La prochaine session vous retrouvera dans votre refuge, après le retour de Largo, revenu bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Session d'été Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Session d'été   [Vampire] Session d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Session d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire La Mascarade - Acksar :: Hors-jeu-
Sauter vers: