Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEGO VAMPIRES : nos contre propositions

Aller en bas 
+5
yannick
Xav
elea
Enkidou
Valy
9 participants
AuteurMessage
Valy
Niveau 2
Niveau 2
Valy


Nombre de messages : 37
Age : 49

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime09.08.07 17:34

Qu'est ce qu'on propose suite à la rencontre avec les vamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime10.08.07 9:55

On les extermine tous jusqu'au dernier james

C'est peut-être pour ça qu'on ne m'a pas demandé de négocier...
Revenir en haut Aller en bas
elea
Niveau 1
Niveau 1
elea


Nombre de messages : 16

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime10.08.07 17:11

Enkidou a écrit:
On les extermine tous jusqu'au dernier james

+ 1

Citation :
C'est peut-être pour ça qu'on ne m'a pas demandé de négocier...


bein moi je ne vois pas pourquoi chim et moi n'avons pas été invités aux négociations ... a table
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime10.08.07 18:52

On proposerait pas qu'ils rangent leur égo et qu'ils réalisent que sans nous ils vont tous crever ?

parceque

1. ils auront plus de sang ou pas en quantité suffisante

2. On sait qui va leur pêter la geule sévère et pas eux (--> Raspoutine & consorts) et on leur a prouvé aux dernieres négociations.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime14.08.07 11:08

Quelques propositions serieuses Suspect

- Les traités régissant ce pacte et l’organisation de cette « nouvelle » société doivent être réalisés au plus tôt (afin d’éviter des zones d’ombres qui pourraient à terme être préjudiciable) une bonne connaissance de la loi vampirique par l’intermédiaire de notre « hôte » nous sera utile. En raison de mes compétences politiques et juridiques, je me propose de réaliser ce travail study

- Nous devons obtenir des villes afin de pérenniser notre mode de vie et une chance de salut. Les frontières définies actuellement nous sont préjudiciables, (sans accès aux transports et technologies nous sommes perdus) Neutral .

- Nous devons prendre contact avec le maximum de groupes isolés afin de fédérer aux mieux nos actions futures. ymca

- Nous devons prendre contact avec les membres des différentes « familles » vampiriques pour installer un statu quo entre nous et eux. (nous ne devons pas être un rempart entre la camarilla et le sabbat) cavapas

- De nombreux notables sont actuellement soit prisonniers soit en zone ennemie… un échange d’otages après vérifications des identités de chacun pourrait avoir lieu.


Les récents événements me pousse à reconsidérer ma position au sein du groupes « chasseurs », a partir d’aujourd’hui, n’attendant aucun plébiscite et malgré mon adhésion à un projet commun, je quitte la représentation de ce groupe auprès des autorités militaires Crying or Very sad , malgré nos différences, nous devons réussir à nous entendre !!

Je reste ,dans l’attente d’un processus démocratique, le représentant civil de l’Arche.
jumpie
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime15.08.07 18:57

notables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime16.08.07 2:55

Echanger avec qui, de notre coté?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime16.08.07 9:53

on a des prisonniers dans nos caves !!! cheers jumpie

à savoir, combien d'humains pour 1 vampires? Suspect
(le procédés compratifs à des objets est certes cavalier mais comment sauver uin maximum de nos congénères?)

je pense que certaines personnes doivent nous êtres rendues pour accroître nos chances face à nos ennemis. ( politiciens, scientifiques,autres chasseurs doivent etre nos priorités)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime29.08.07 10:45

il faudrait egalement proposer une amnistie pour les chasseurs de vampires qui font actuellement l'objet d'une prime au sang (pour une diablerie ou une goule pour devenir vampire!!!)

il serait dommage qu'un vampire isolé essaye de capturer l'un d'entre nous et mette en péril les tractations.
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 46

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime29.08.07 11:30

"Y'a quand même un truc qui est imporatnt, c'est que, même si c'est dur à dire, nous sommes leur bouffe. Je rejoins un peu ce qu'à dit le Père Malné (Dieu m'en garde!!) c'est que sans nous, ils vont tous mourrir.

Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres régions du monde, mais il faut que nous réussissions à contacter le plus de personne possible et de dirigeant pour savoir comment eux se débrouillent avec les vampires. Il sera peut-être plus simple de trouver un compromis qui dans tous les cas nous amènera à la captivité que se soit sur l'Île de la Cité ou dans une région de France. Je n'ai pas envie de vivre comme ça.

Puisque nous sommes leur seule source de nourriture et que nous aurons toujours un avantage sur eux (enfin j'espère) c'est-à-dire qu'ils dorment obligatoirement le jour, la négociation n'est pas possible. NOUS sommes en position de force. Et il faut faire comprendre ça aux autres humains qu'il reste sur la planète ainsi qu'à ces suçeurs. S'ils tuent des humains, il se pénalisent eux même...

Si j'ai bien compris d'après les films que j'ai pu voir, un vampires peut engendrer un autre vampire et qu si on tue le premier, on tu aussi le deuxième. Est-ce bien cela? Si c'est le cas, il faut faire un raid important, ou beaucoup risque de mourrir, mais il faut frapper un grand coup pour leur montrer que nous ne sommes pas des moutons.

Ils sont plus fort physiquement et mentalement, mais nous sommes leur essence.

Il faut que nous arrivions à estimer le nombre d'humain qu'ils possèdent. Moins ils en auront, plus nous gagnerons

Certains diront que ça ressemble à du Malné, mais qui a envie de vivre sous l'occupation vampirique? Je ne sais pas vous, mais moi pas."

K. Aerts
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime12.10.07 19:48

HJ : Bon, je sais que Valy est sur le point d'etre indisponible pour une periode plus ou moins longue incessement sous peu, et qu'elle aura probablement bien d'autre chose a penser, comme yannick d'ailleur... mais il va falloir clore le sujet. Donc, si qquun peut faire un resume des decisions et l'envoyer par mp svp (que ce soit valy, yannick ou n'importe qui d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Empty
MessageSujet: Re: NEGO VAMPIRES : nos contre propositions   NEGO VAMPIRES : nos contre propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEGO VAMPIRES : nos contre propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FS] Le bal des vampires
» propositions et informations concernant le t-shirt.
» Ven 19 Oct propositions de jeux
» Convention 2013 - Propositions de thèmes
» Propositions pour l'armoire à jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Hunter - Tifred-
Sauter vers: