Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Trone de fer] Background et future parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime05.05.13 8:09

Salut à tous ! Comme annoncé au club hier, je commencerais à prévoir des parties d'ici début juin. A cette date, tous les backgrounds doivent être terminé et validé, les personnages ne répondant pas ces critères seront supprimé (quitte à modifier en conséquence le background de maison, mais je m'en chargerais si on en arrive là).

Je conseille donc à ceux qui ne m'ont rien envoyé jusqu'à maintenant de s'y mettre (si jamais vous avez un empêchement majeur, prévenez moi dès maintenant, je ne suis pas non plus un tyran Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime05.05.13 13:29

Je crois que le mien est okay. Tu peux me confirmer et m'indiquer s'il te manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime05.05.13 16:04

euh nop, surtout que pour te citer "voilà une ébauche qui demande à être remaniée", donc bah faut la remanier Wink.

De toute façon pour faire simple, actuellement seul le background de Noella est terminé et ceux de Pascal, Vince, Xav sont sur le point de l'être aussi.

Julie, Titom et Manu ont commencé mais il reste du boulot.

Reste Gery, Jeff, Jordan, Mix, Felix, Yvan, Flo et Benji qui ne m'ont rien envoyé (ou alors que les grandes lignes)
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime06.05.13 14:59

Oh Grand MJ tyrannique Wink

Je peaufine quelques détails, tu devrais recevoir un MP dans la semaine

Cordialement et gros bisous distingués
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime26.05.13 17:50

Hey, en cette fin de week-end, je me permet de faire un ptit bilan, moins d'une semaine avant la dead line. Comme je l'avais mentionné à certains, il est possible que je fasse une partie samedi prochain, je vous tiendrais au courant suivant la possibilité ou non d'avoir une table complète.

Donc concernant les background, voici où nous en sommes :

Table 1 : Julie (en cours), Manu (terminé), Noella (terminé), Yvan(rien reçu), Titom(en cours)

Table 2 : Benji(en cours), Flo(retardé à une date ulterieur), Vince (terminé), Pascal(terminé), Felix (rien reçu)

Table 3 : Xav(en cours), Gery(terminé), Jeff(rien reçu), Mix(rien reçu), Jordan(rien reçu)

Voila voila, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime26.05.13 19:55

Manu. Si tu pouvais m'envoyer un double de ton BG. Fais plaisir à ton vieux papa, choupinette, et montre-moi où tu en es. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime31.05.13 10:53

Comme précisé sur le post pour la table 3, vous avez jusqu'à la fin du week-end pour terminer votre background. Si vous aviez encore des choses à modifier, je vous conseille donc de le faire rapidement, et si il ne vous restait plus qu'à m'envoyer la version finale, c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trone de fer] Background et future parties Empty
MessageSujet: Re: [Trone de fer] Background et future parties   [Trone de fer] Background et future parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trone de fer] Background et future parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trone de fer] Planning des futurs parties
» Background
» Discution Background
» BAckground Mestre (Gerry)
» [Trone de fer] Planning des réjouissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Le Trône de Fer - Roldaice-
Sauter vers: