Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [apocalypse] flyer document de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime03.10.12 13:34

Voici une première mouture du flyer.

Merci de critiquer abondamment le document. Je compte bien le finaliser pour ce WE.

@ Vince: sur l'affiche, il faut changer le site et mettre www.hdl.fr.to et mettre mon numéro 06 30 64 19 54. je t'envoie les logos des partenaires.

@ L'Ours: on mettra aussi un qr. J'ai laissé un carré de libre du côté des partenaires pour pouvoir le placer. Ce qui serait bien c'est que le qr renvoie l'adresse du blog.

@ Antoine: informe-moi rapidement des sponsors qui nous ont répondu favorablement pour que je puisse rajouter leur logo et que Vince puisse compléter l'affiche.

@ Julie: Ce n'est qu'un document de travail, tu n'as pas le droit de les imprimer pour les distribuer :p

[apocalypse] flyer document de travail Flyer_12

[apocalypse] flyer document de travail Flyer_13


Dernière édition par MesquinMan le 04.10.12 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime03.10.12 14:49

Bon si j'ai vraiment un truc à dire, est il possible d'éclaircir l'arrière plan là où se trouve les informations (c'est peut être mon imprimante, mais certaines lettres se "fondent" dans l'arrière plan)

A part ça, très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime03.10.12 15:56

Je peux rendre plus transparent l'arière plan, mais attention, ce n'est pas la version imprimable ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime03.10.12 18:47

Ok, dans ce cas rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime03.10.12 19:10


Est-ce qu'il ne serait pas cohérent de mettre le logo de la ville de Lambersart sur les affiches ou les flyers dans la mesure où la commune prête un bâtiment ?

De plus, en mettant le plan d'accès en bas de la page et les partenaires en haut, ça ne serait pas mieux ?

Par ailleurs, le texte avant le planning ( "Les mayas ont commis [...] avant qu'il ne soit trop tard) fait décalage entre les deux feuillets. Du coup, "Samedi Après midi" se retrouve plus bas que "Dimanche".

Enfin, serait-il envisageable de mettre les dates (Samedi Après midi, Samedi nuit et Dimanche ...) en gras et soulignés puisqu'on expose le planning ?

Pour le reste, c'est un superbe travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime04.10.12 5:00

J'ai rajouté les sponsors et le qr.

J'ai tenu compte des remarques d'Acksar en ce qui concerne la mise en page. Je n'estime pas nécessaire de modifier l'ordre carte/partenaires, je trouve l'ensemble plus harmonieux tel quel.

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le tarif et je n'ai plus de place... Va falloir que je trouve une solution...

Il ne manque plus que l'affiche pour finaliser le flyer ; )

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime04.10.12 15:20

J’espère que j'arrive pas trop tard donc voila

Personnellement je ne mettrais pas de fond sur la partie carte/partenaires
Ce qui me dérange vraiment c'est la bande blanche en bas de la page centrale

Pour le tarif je verrais bien un "tampon" (genre certificat de qualité Nintendo) avec le tarifs dessus. Il y aurait la place sous les parties du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime04.10.12 18:57


L'idée du tampon me paraît très bonne. Mais personnellement, je le mettrais directement en première page pour que la chose soit visible tout de suite, vu son importance.

Sous le titre, en haut à gauche. C'est un espace clair et ça ne gache pas l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apocalypse] flyer document de travail Empty
MessageSujet: Re: [apocalypse] flyer document de travail   [apocalypse] flyer document de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apocalypse] flyer document de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche & Flyer
» flyer promo
» [mafia] Flyer définitif
» [portes ouvertes] Flyer
» [héraultica] Flyer convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2012 Apocalypse-
Sauter vers: