Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime21.11.11 20:10

J'aimerais dans ce cas que l'asso me laisse m'en occuper. J'ai entretenu cette armoire au cours des dernières années et j'aimerais que le ménage ne soit pas fait n'importe comment Wink . Je peux établir une liste des suppléments les moins utiles et les proposer à la vente en priorité aux membres de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime21.11.11 20:36

ça me parait être une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime21.11.11 20:58

Ne t'inquiete pas je ne suggérais pas de jeter quoi que ce soit ce serait dommage mais plutot essayer de trouver une âme charitable qui pourrais stocker chez lui afin de pouvoir y accédé si besoin

En ce qui me concerne je pourrais stocker une fois que j'aurais fini de m'installer ( on pourra voir ça apres la conv)
Sinon effectivement si certaines personne sont intéressé par des jeux ou supplément ils peuvent toujours se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime22.11.11 6:58

pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
Moïse


Nombre de messages : 861
Age : 41
Meneur de jeu à : Unknown Armies

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime22.11.11 15:16

Ça me semble pas mal que MesquinMan s'occupe du "tri", j'aimerais bien donner un coup de main d'ailleurs.

Par contre l'idée de conserver une partie de la ludothèque chez des membres ne me paraît pas une bonne idée.
Sinon qu'en est-il des démarches de notre président concernant l'obtention d'autres armoires ? Si on récupère un espace de stockage plus grand, le problème est résolu, non ? Rolling Eyes

Pour ce qui est des membres intéressés par certains jeux, on pourrait peut-être attendre, histoire de faire les choses dans l'ordre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime22.11.11 15:52

Moi je propose vu qu'on en avait deja parlé plusieurs fois au club notamment lors de l'AG et comme maintenant j'ai plus de place ça ne me dérange pas mais si y a un autre moyen ça me va aussi

Sinon c'est vrai qu'il faudrait voir avec la mairie si c'est possible d'en avoir une autre quitte a la financer nous même (Vu qu'a priori ça va etre dur d'en avoir une autre gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime22.11.11 18:27

Je suis pour aussi, après tout, certains livres commencent à "prendre la poussière" pour ainsi dire.

Concernant l'armoire, je me trompe peut-être mais le problème reste le même que celui énoncé durant l'AG, que nous la financions ou pas, le seul moyen d'obtenir une nouvelle armoire est d'en récupérer une appartenant à une autre association du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
Moïse


Nombre de messages : 861
Age : 41
Meneur de jeu à : Unknown Armies

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime23.11.11 13:13

Glassheart a écrit:
Moi je propose vu qu'on en avait deja parlé plusieurs fois au club notamment lors de l'AG et comme maintenant j'ai plus de place ça ne me dérange pas mais si y a un autre moyen ça me va aussi

Sinon c'est vrai qu'il faudrait voir avec la mairie si c'est possible d'en avoir une autre quitte a la financer nous même (Vu qu'a priori ça va etre dur d'en avoir une autre gratos)

Désolé si mon précédent message peut paraître un peu sec, ce n'était vraiment pas le but.

Autant pour moi si ça a été vu lors de l'AG, je n'y étais pas et le compte rendu ne le mentionne pas. Je trouve juste que l'armoire à jeux perd beaucoup de son intérêt si celle-ci est délocalisée chez des membres. Comme certains livres me semblent prendre la poussière depuis bien longtemps, je pense aussi qu'on pourrait s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime23.11.11 16:02

Aucun pb c’était juste pour rappeler qu'on en avait déjà parler

maintenant je suis d'accord avec toi l’idéal serait de pouvoir tous garder au club mais ça va être dur surtout pour l'armoire a plateau qui est pleine a craqué dans mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...   Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D est vraiment orphelin maintenant
» Jeux de société... Non jeux de plateau^^
» [Il faut re-sauver Noël]
» Bon Xavier faut qu'on parle...
» [Il faut sauver Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: