Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Empty
MessageSujet: Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo   Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo Icon_minitime09.05.07 16:37

Tou le monde il dit qué jé souis oune voleur. Mais en fait si jé souis comme ca c'est pas ma faute, tou comprends, c'est youste qué jé jamais connou mé parents tou vois, ou alors jouste assez longtemps pour qu'ils me refilent cet accent pouuurri là.

Moi mon problème, c'est sourtout ma grande qualité, quoi, c'est ca, hein, je veux pas avoir l'air modeste mais il faut le dire, les gens m'aiment bien.

Regarde, toi par exemple, dans d'autres circonstantes, on aurait pou être copains. Si... si tou étais pas un milicien, par exemple.

Non moi ma vie, je dirais, c'est de me faire vite des amis, tou vois et eux, bah voilaaa, la vie est pas facile, eh. Alors ils volent, mais moi, non non monsieur, moi yé donne des cours, yé souis professeur. Tou as des enfants ? Oui ? Eh bah par exemple, tou savais qu'en ce moment tes patrons là, ils mettent des taxes sur le lait ? Si si j'ti jure, c'est pour ca que personne il a plus de lait. Toi ta fille, si je lui trouvais du lait, toutes les semaines, gratoui comme ca là, hop. c'est gentil non ? Juste pour té dire merci.

Quoi de quoi ? Bah, de me laisser rentrer chez moi, voir mes enfants.  Alors, qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Auberge estalienne - Leo Cazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge estalienne - planification des parties
» Warhammer Auberge estalienne - Anya
» Warhammer Auberge estalienne - Le recensement du MJ
» Warhammer Auberge estalienne - SYLAS
» Warhammer Auberge estalienne - A propos des skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Warhammer - MesquinMan :: Archives-
Sauter vers: