Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Deathwatch] Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Deathwatch] Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Deathwatch] Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Deathwatch] Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Deathwatch] Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Deathwatch] Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Deathwatch] Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Deathwatch] Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Deathwatch] Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Deathwatch]

Aller en bas 
+4
Jack Griffin
darkjul
Samuel
Ciryon
8 participants
AuteurMessage
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime06.02.11 11:17

Bonjour

j'en suis pour le moment au stade du sondage, je ne me lancerais dans un truc que si j'ai des joueurs et le temps de préparer une campagne intéressante.

Je souhaite maîtriser dans l'univers de Warhammer 40.000, avec une préférence pour Rogue Trader, mais Deathwatch est aussi envisageable.

Je souhaiterais savoir si dans l'absolu, il y aurait des joueurs potentiels ? et si oui, combien, je pose aussi la question à d'autres joueurs qui ne sont pas dans l'association histoire d'avoir une vision à plus large spectre Wink.

Yann


Dernière édition par Ciryon le 24.02.11 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime06.02.11 20:55

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime06.02.11 20:56

ouai tout pareil.
surtout si ia moyen de jouer un space wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime07.02.11 19:30

Alors, j'ai proposé de jouer à trois publics différents

- les marie-louise des Flandes qui à défaut d'être des rôlistes connaissent bien 40K, aucune réponse encore
- les chevaucheurs de chimères :2 joueurs mais très scéptique sur l'univers
- les héraults (oui, on parle de vous Very Happy) : deux aussi, Samuel n'a pas précisé le jeu, Darkjul a annoncé la couleur : oui, un Space Wolf est possible, par contre, va falloir me laisser le temps de finir le bouquin study

En même temps, je me pose des questions sur l'image que je donne...je donne l'impression de manger à tous les râteliers et/ou de vous comparer alors qu'on n'est pas à un concours de Pop Star (dieu merci). Je tiens à préciser que je ne connais pas grand monde et qu'il faut que je sois sur de me plaire dans un club (et d'avoir des joueurs), c'est surtout pour ç que je me permet de tester d'autres clubs.

Ce que je sais de sur, c'est j'ai été superbement accueilli chez les Héraults et que je remercie encore Samuel et Darkjul pour m'avoir apporté leur soutien pour mon déménagement : Samuel pour avoir ramené le camion et Darkjul pour s'être porté volontaire. Ce qui est excellent c'est qu'avec vous, j'ai même pu discuter d'autre chose que de jeu de rôle. L'autre gros plus aussi, c'est que vous faites du jeu de plateau, ce qui ne gâche rien geek

Il ne me reste plus qu'à trouver une table de libre en MJ ou PJ chez vous pour vraiment me rendre compte si je suis compatible avec vous ludiquement parlant Very Happy, mais victime de votre succès, il est plutôt dur de trouver une table de libre lol, cela dit, je n'ai essayé qu'une fois Smile.

Pour le moment, j'ai joué deux parties avec les Héraults, l'une avec le seul rôliste ch'ti que je connaissais avant de venir ici et un L5R. Mais le club n'est pas tout prêt pour moi (plus d'une heure de transport) et la cotisation est plus élevée. L'ambiance y est également différente. J'ai encore le droit à "une partie à l'essai" chez eux...je sais que je peux adhérer chez vous et chez eux, mais je crains en fait de me disperser si je vais dans deux clubs et que je devrais plutôt me concentrer sur une seule asso...donc j'ai hâte de retrouver un créneau pour pouvoir enfin jouer avec vous (plateau ou jdr), vous êtes proches, sympathiques, vous organisez une convention annuelle, Titom me semble encore plus doué que moi pour les fumble king , je dois bien avouer que tout cela force l'admiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime07.02.11 19:54

Oui pour squatter les deux clubs pas de soucis (sale traître) je crois que vagus le fait d'ailleurs.
Prend tout ton temps pour te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime07.02.11 20:04

C'est surtout que je risque de m'y perdre a me multi-cluber...

Je pense que je vais me décider d'ici quelque jours..j'ai tous les éléments en main (ambiance, distance, gens sympathiques, cotisations, Titom Razz etc.), c'est juste que j'ai l'impression que je risque de décevoir quelqu'un si je fais ce choix-là, faut que j'arrete de réfléchir à ce que vont pensez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime07.02.11 20:52

Je ne pense pas que tu décevras quiconque! Les chevaucheurs conmme les héraults sommes assez ouverts d'esprits pour accepter ton (tes) choix. Et rien n'empêche qu'après, si le club te plaît pas, d'aller voir ailleurs...
moi même j'ai eu dans l'idée de faire du multi-clubbing nimport mais la différence, c'est que j'avais déjà une campagne de lancée aux héraults. Et malgré la distance (j'habite près de Lens), je n'ai jamais regretté ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 14:00

Bon, on va revenir un peu au sujet d'origine Very Happy .

Je vais vous présenter les deux jeux et vous decidez aucquel vous désirez jouer, il est possible de choisir les deux.

Petite présentation des deux jeux afin que vous vous fassiez une idée (origine site antredegeek.fr)
Rogue Trader
Un Rogue Trader ou libre-marchand est un individu unique dans l’Imperium de l’Humanité. Il a reçu de l’adeptus Terra le droit d’agir en son nom et de naviguer dans l’immensité spatiale à la recherche de gloire et de fortune. Cette lettre de marque l’autorise à posséder un ou des vaisseaux spatiaux, à négocier avec des gouverneurs impériaux et des membres de la garde et de la flotte Impériale, elle lui autorise l’ouverture de route de commerce, la création de colonie, la récupération d’épave et la revente à l’adeptus mechanicus de tout artefact archéotech ou xénos qu’il pourrait découvrir. Les Libre-marchands sont d’habiles négociateurs, des aventuriers et souvent des excentriques que l’Imperium préfère voir à son service loin dans les espaces inexploré, plutôt qu’à son service en plein cœur de l’Imperium.

Contrairement à Dark Heresy où il n’est pas conseillé qu’un joueur soit un inquisiteur, à Rogue Trader, il est préférable d’avoir au moins un joueur Libre-marchand. Celui-ci possédera le vaisseau spatial du groupe et s’occupera des signatures et de la frime. Les autres joueurs seront ces lieutenants et amis, et le choix de carrière est vaste pour les représenter. En plus du libre-marchand, il y a 7 carrières, du pilote au navigateur, en passant par le combattant, l’astropathe, l’érudit et l’explorateur du méchanicus. Si on rajoute à cela les 8 carrières de Dark Heresy (compatible avec un peu de modif), qui sont finalement assez proche (la différence entre un prêtre et un missionnaire se joue sur la mentalité et quelques talents ou compétences), on se retrouve avec une équipe de choc à bord d’une frégate armée jusqu’au dent.

On en vient donc aux nouvelles règles et elles sont fort sympa. On peut faire construire son vaisseau composant par composant, toute une partie économique a été crée pour bien montrer la différence entre un pécore et vos joueurs. Pour créer les scénarios, c’est tout un ensemble d’objectifs qui ont été rajouté basé sur le « facteur de profit » (profit factor), qui sert justement à payer l’équipage et s’acheter de l’équipement. On a le droit à un beau paquet de fluff et des dessins de qualité. Les règles sur les pouvoirs psychiques ont été revus afin de permettre un meilleur contrôle des pouvoirs avec trois niveaux de puissance. Les Psykers peuvent enfin jouer prudemment de leurs pouvoirs ou alors laisser le warp s’évader à flot dans la réalité et prendre des risques énormes pour produire un effet dévastateur.

Rogue Trader convient aux joueurs qui aiment les batailles spatiales, les abordages, l’exploration, la négociation, les interactions sociales avec le gratin de l’Imperium, des Xénos ou des barons du crime. On peut aussi faire de la meule tactique ou de l’enquête, mais on perd l’ambiance corsaire de l’espace et aventurier du vide.


Deathwatch

Dans Deathwatch, les joueurs sont des Space Marines, des guerriers génétiquement améliorés qui revêtent un exo-squelette blindé et portent le saint bolter pour délivrer un feu nourri de purification aux ennemis de l’humanité. Les space Marines sont normalement constitués en Chapitre, chacun avec ces traditions, ces rituels et ces tactiques. Mais pour combattre les ennemis de l’Imperium, une organisation a été crée, c’est la Deathwatch, des Astartes venus de tout les chapitres y sont envoyés pour servir dans des équipes d’exterminations entrainées pour combattre les menaces Xenos. C’est la diversité d’une équipe qui fait sa force, les féroce Space Wolfs, les stoïques et secrets Dark Angels et les héroïques et classiques Ultramarines ont beaucoup de qualités à partager et de défauts à gommer. Les équipes d’extermination sont envoyées au combat en petits groupes de 4 à 10 Astartes, ils ont des objectifs précis à accomplir et ils agissent comme des forces spéciales en plein cœur des lignes ennemis. assassinat, sabotage, capture, récupération d’artefact, protection d’un site sensible et parfois des missions diplomatiques aux côtés d’un inquisiteur pour apporter du poids à ces arguments.

Bon, soyons clair, il n’y aura pas d’enquête comme Dark Heresy, ni de négociation avec des Xenos comme dans Rogue Trader, ici, on va nous fournir de l’épique, de l’héroïque, des faits d’armes et de la meule. Est ce qu’on va devoir mettre le Role-play de côté? Sans doute un peu, mais il reste intéressant de voir les interactions entre frères de différents chapitres, les discussions avec les civils et les militaires.

De ce que j’ai vu des règles, ils ont vraiment essayé d’encourager le rôle-play en donnant un bonus à ceux qui agissent et parlent en accord avec ce que l’on attend d’un astartes de tels ou tels chapitres. Le but des joueurs est d’acquérir de l’expérience bien sûr, mais aussi des points de renommés qui serviront à quelques choses (sans doute des bonus variés en fonction du chapitre et de la carrière). Pour cela il faut accomplir les objectifs principaux, mais aussi secondaire de la mission. On notera que des cibles d’opportunités sont présent dans le scénario gratuit et servent à faciliter la tâche des joueurs lorsqu’ils ont le temps de les accomplir. Il y a 6 carrières disponibles, du grand classique, tactique, assaut et dévastator, mais aussi l’apothicaire, le techmarine et l’archiviste, on regrettera l’absence du chapelain ou du sergent scout.

Bref, il y a de bonnes choses, certes, c’est un retour au porte/monstre/trésor, sans la porte ni le trésor, mais est ce vraiment un problème?

Ce qui est sympa, c’est qu’on peut adjoindre quelques acolytes venus de Dark Heresy avec un paquet d’expérience (sans doute 8000 points d’expériences) et commencer à mélanger un peu les genres. Parmi les nouvelles règles sympa, il y a la horde, elle peut être composée d’individus bestiaux et désorganisés ou d’escouades agissant en commun contre les joueurs. Une horde possède un profil unique et une nouvelle caractéristique, la magnitude, plus elle est élevée, plus ils ont d’attaques et plus les attaques font de dégâts. Cela rend les Astartes un peu moins invincible. Et à Dark Heresy ou Rogue Trader, on peut enfin faire des combats de masse en usant du hasard plutôt qu’en décidant arbitrairement comment se déroule l’action. Pour un MJ, cette nouvelle règle est très pratique.
:

Source : ttp://antredegeek.free.fr/?p=302
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 14:21

Ciryon a écrit:
Titom me semble encore plus doué que moi pour les fumble king

Hein!?! C'est quoi cette histoire de fumble!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 15:32

titom a écrit:
Ciryon a écrit:
Titom me semble encore plus doué que moi pour les fumble king

Hein!?! C'est quoi cette histoire de fumble!?! Smile

j'avais cru comprendre que tu faisais beaucoup de fumble.

Bon c'est pas encore ce we que vous me verrez. Ma copine qui était en formation cette semaine est en maladie et elle va squattez chez moi, je ne pense donc pas pouvoir venir ce week-end si je veux garder intact ma relation avec elle ^^;.

Mais que ça ne vous empêche pas de voter, je suis en train de relire les règles de RT.
study
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 18:31

Il y a bien manu qui fait des fumble.
Titom il fait des fumble mentaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 22:36

Personnellement, jouant déjà a rogue trader, je me laisserais bien tenté par deathwatch, question chapitre, je n'ai pas encore d'idée précise mais j'aimerais bien joué un membre de l'adeptus mechanicus. J'avoue que c'est pas vraiment un spacemarine comme on l'entend mais bon, ils sont présent dans la plupart voir tous les chapitres donc c'est peut être faisable.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 22:47

Etant maitre de Dark Heresy et rogue Trader je suis comme roldaice plutôt tentais par Deathwatch et pour le chapitre... je reste comme mon avatare, un Black Templar!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 23:33

tout pareil que les 2 derniers qui ont posté par contre je m'y connais pas pour dire un perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime08.02.11 23:41

si tu veut une liste de tout les plus gros chapitre des Spaces Marines dit le, c'est pas comme si je les connaissais tous. (merci les codex)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 10:30

Roldaice a écrit:
Personnellement, jouant déjà a rogue trader, je me laisserais bien tenté par deathwatch, question chapitre, je n'ai pas encore d'idée précise mais j'aimerais bien joué un membre de l'adeptus mechanicus. J'avoue que c'est pas vraiment un spacemarine comme on l'entend mais bon, ils sont présent dans la plupart voir tous les chapitres donc c'est peut être faisable.

Voici les 6 chapitres jouables du livre de base de Deathwatch :

  • Black Templars :
  • Dark Angels :
  • Blood Angels
  • Space Wolfs
  • Storm Wardens
  • Ultramarines


Je laisse Black Man te faire une présentation (brève si possible) des 6 chapitres. Je ne possède pas encore de suppléments, mais d’autres chapitres apparaitront par la suite.

Chaque Space Marine choisi une spécialité, pour toi, ça sera vraisemblablement un Tech-Marine donc.

Black Man a écrit:
Etant maitre de Dark Heresy et rogue Trader je suis comme roldaice plutôt tentais par Deathwatch et pour le chapitre... je reste comme mon avatare, un Black Templar!!!


noté

swiip59 a écrit:
tout pareil que les 2 derniers qui ont posté par contre je m'y connais pas pour dire un perso Very Happy

Noté aussi. Par contre, une personne n’a pas voté car nous devrions nous retrouver avec Rogue Trader 3 et Deathwatch 3 et pour l’instant Rogue Trader est en tête.

Les spécialités jouables de chaque Marine sont :

  • assault marine : marine spécialisé dans le combat au corps à corps
  • Devastator : marine spécialisé dans les armes lourdes
  • Apothicaire : médécin, érudit
  • Psyker : psy de combat
  • tactical marine : marine généralise et éventuellement, orienté commandement
  • Tech-marine : marine qui a fait un stage auprès du culte des Technoprêtres de Mars, orienté technologie


Certaines spécialités ne sont pas accessibles à certains Chapitres :

  • Les Black Templars ne peuvent etre ni Psykers ni Devastator
  • Les Space Wolves ne peuvent être apothicaire


Black Man a écrit:
si tu veut une liste de tout les plus gros chapitre des Spaces Marines dit le, c'est pas comme si je les connaissais tous. (merci les codex)

Eh bien je vais te mettre à contribution pour apporter quelques informations aux joueurs potentiels ;-).


Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Niveau 0
Niveau 0
Yéti


Nombre de messages : 6
Age : 40
Jeux de rôle préférés : L5R
Meneur de jeu à : cherche encore

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 17:40

Alors puisqu'il semble quand même avoir beaucoup de gens partant pour deathwatch, l'idée de venir jouer un dark angel devastator m'intéresse bien (je tire un peu, je tire encore, je tire un peu plus, et quand plus rien ne bouge je remet une rafale pour la forme ^^). Maintenant j'avoue que je préfère des parties moins bourrines et plus dans le style investigation, donc pour ce qui est du vote je dirais plutôt rogue trader voir plus simplement dark heresy de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 17:55

Yéti a écrit:
Alors puisqu'il semble quand même avoir beaucoup de gens partant pour deathwatch, l'idée de venir jouer un dark angel devastator m'intéresse bien (je tire un peu, je tire encore, je tire un peu plus, et quand plus rien ne bouge je remet une rafale pour la forme ^^).

oui, un devastator tout dans la finesse boule de feu

Citation :
Maintenant j'avoue que je préfère des parties moins bourrines et plus dans le style investigation, donc pour ce qui est du vote je dirais plutôt rogue trader voir plus simplement dark heresy de base.

A la base, ma propre envie, c'était plutôt Rogue Trader (j'ai d'ailleurs voté moi-même pour ce jeu Wink) .

J'ai pas proposé Dark Heresy parce que j'ai une campagne en cours sur Paris que je finirais peut-être un jour...et qu'une campagne est en cours chez vous (accessoirement), éventuellement, une campagne radicale pourrait me tenter, bien glauque et bien sombre.... Puis il faudra recreer un topic, recréer un vote et ajouter Dark Heresy....

Je t'encourage, Yeti à voter pour ton rogue Trader, je pense qu'en bonne démocratie rôliste, je devrais maîtriser le jeu qui a le plus de voix...Maintenant si Deathwatch l'emporte, je m'adapterais

MORTS AUX ENNEMIS DE L'EMPEREUR !

geek
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 18:00

Pour faire honneur au space wolfs je m'orienterai bien au cac.
Mon vote est blanc ne connaissant pas les deux mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 18:11

darkjul a écrit:
Pour faire honneur au space wolfs je m'orienterai bien au cac.
Mon vote est blanc ne connaissant pas les deux mode de jeu.
qu'appelles-tu modes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 18:31

Euu rogue traider ou deathwatch...je sais absolument pas la difference.
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 18:58

dark heresy tu est baleze , rogue trader c la meme chose que dark heresy sauf que si tu jouais avec ton perso de rogue trader dans dark heresy tu serais cheaté , et deathwatch t encore plus baleze


et sinon rogue trader aussi y un truc de lancé
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 19:06

Donc je vote blanc.Je m'en fou royalement du moment que mon petit loup peu s’ébattre gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 19:13

darkjul a écrit:
Euu rogue traider ou deathwatch...je sais absolument pas la difference.
j'ai posté plus haut la différence entre les deux jeux...mais peut-être ta question est relative au système de jeu ?

Si c'est le cas alors pas de panique. Rogue Trader et Deathwatch ont le même système de jeu, le même que Dark Heresy : les mêmes caractériques, les points de destin, les points de blessure, de corruption et de folie, le D100 pour faire des tests de compétences etc.

Ce qui change reellement, c'est le niveau de puissance.

- Un acolyte de Dark Heresy commennce avec 400 XO, une moyenne de 2D10+20 points dans ses caractéristiques et un équipement de base
- un membre de la suite d'un Libre Commerciant commence avec 5000 XP, une moyenne de 2D10+25 points dans ses caractéristiques et un équipement plutôt puissant
- un space marine de la Deathwatch avec 13000 XP, des avantages assez impressionnants (ce sont des surhommes après tout) et une moyenne de 2D10+30 points dans ses caractéristiques et un équipement impressionnant

Il y a bien sur de nouvelles mécaniques spécifiqueq à chaque jeu :

- Rogue Trader introduit le voyage spatial, la notion de profit, les combats spatiaux, un nouveau système pour gérer les psykert

- Deathwatch introduit les Demeanours, les mode de combat Solo et Escadron, les combat contre les Hordes

Les thèmes sont diffférents aussi :

-Dark Heresy : enquete contre des menaces surnaturelles, horreur, folie, corruption

- Rogue Trader : exploration, intrigue, recherche du profit, pulp

- Deathwatch : combat épique, mission suicide, quête surhumaine, meulage de masse

Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 19:15

darkjul a écrit:
Donc je vote blanc.Je m'en fou royalement du moment que mon petit loup peu s’ébattre gaiement.
alors si n doit mélanger les genres...ce n'est faisable que dans certaines conditions.

Un Space Marine ayant 13000 XP au départ, il faudrait qu'il rejoindre des acolytes de l'Inquisition très expérimentés ou un vaisseau de Libre-Commercants expérimentés également, je ne pensais pas faire de crossovers en fait, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Niveau 0
Niveau 0
Yéti


Nombre de messages : 6
Age : 40
Jeux de rôle préférés : L5R
Meneur de jeu à : cherche encore

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 21:30

Je doute que ce soit possible, car y a un gros hic, un seul space marine se pointe sur une planète et il est en droit de rejoindre le conseil de guerre planétaire et de commander des régiments entiers. Un space wolf se pointe dans une équipe de pj, et il doit en prendre le contrôle ou passer pour un pleutre. Ça serait comme un archevêque qui se pointerait dans une paroisse où y a quatre curetons et dirait "non mais faites comme d'hab, je suis la pour observer/aider ", les petits prêtres seraient eux aussi obligés de laisser l'archevêque prendre la tête des sermons.

En bref, un space marine, louloup de l'espace ou pas n'est jouable qu'avec des pj de rangs équivalents c'est à dire, d'autres space marines, des commandants de la garde impériale, des seigneurs marchands avec GROS titres de noblesse, ou des inquisiteurs (et pas juste leurs assistants comme dans dark heresy).

P.S. je suis pas contre les space wolves hein ^^, je dis juste que pour en jouer un, faut qu'on se mette d'accord pour un deathwatch :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime09.02.11 22:42

un Space marine s'écrase que devant 3 personnes: son supérieur, l'empereur et un inquisiteur.

Ensuite ba pour décrire rapidement les chapitres:
- Black Tempkar: Sous-chapitre des Imperial Fist. Ce chapitre est dévoué a la traque des hérétique aux yeux de l'empereur et pour eu un psyker est un hérétique. Plus axé CAC que tir c'est un chapitre des plus redoutable sur leur vitesse.

-Dark Angel: Les Dark Angel sont le chapitre le plus lié avec l'inquisition, hormis les chevalier gris, il œuvre conjointement avec l'ordo xenos dans la purges des planète infesté d'aliens, préfèrent les arme de souffle vis à vis du fameux Bolter ils sont une force redoutable pour les assaut a courte porté.

-Blood Angel: Chapitre qui fait sujet du plus grand débat de tout les temps au sein de l'Imperium pour leur brutalité, leur fanatisme a la limite parfois de la folie pur et simple. Ils ont la renomé qu'ils méritent, les Ange de Sang de l'empereur ne craigne rien ni personne et leur force vien d'une compagnie très spécial, La compagnie de la Mort des blood Angel.

-Storm Warden: Ils sont la première ligne de défence des frontière de l'Imperium. Nous ne reculeront pas et que la puge commence, ils agissent souvent en collaboration avec les Black Templar et les Dark Angel.

-Ultramarine: le plus grand de tout les chapitre avec pas loin de 3 millions de moine guerrier, scout, et autre Tech-marine. C'est l'un des premier chapitre car il est aussi vieux que celui des Blood angel. Ce chapitre est d'ailleur l'un des seul a avoir encore un maître de chapitre qui est une légende vivante (Marneus Cadgar de Macrage).
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 9:37

on et bien je vote pour un deathwatch!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 10:18

Rogue Trader 3
Deathwatch 3

égalité donc.

Y a t il des personnes qui ont voté pour les deux ? pour savoir si, pour départager, je recréé un vote (je ne peux pas l'éditer apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 12:42

merci xav pour cette explication des chapitres j'ai cherché sur le net mais ça n'a pas été probant

donc en restant dans l'optique d'un perso complètement fêlé le blood angel me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 12:45

swiip59 a écrit:
merci xav pour cette explication des chapitres j'ai cherché sur le net mais ça n'a pas été probant

donc en restant dans l'optique d'un perso complètement fêlé le blood angel me plait bien Very Happy
tu as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Niveau 0
Niveau 0
Yéti


Nombre de messages : 6
Age : 40
Jeux de rôle préférés : L5R
Meneur de jeu à : cherche encore

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 13:05

Moi j'ai voté pour les deux car l'un comme l'autre me convienne. Jouer le devastator et son bolter lourd qui allume tout les xénos et les impies à 500m me ferait bien marrer, et en même temps, l'idée d'un astropathe curieux (avec télépathie bien sur) et fort en gueule me convient également ^^

Je m'adapterais à ce qui se mettra en place
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 13:09

Rogue Trader 4
Deathwatch 4
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 13:41

oui j'ai voté pour deatwatch comme je joue déjà à rogue trader
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 15:42

Rogue Trader 4

Deathwatch 4

en fait techniquement, j'ai voté aussi. Si j'étais resté neutre et impartial, cela donnerait

Rogue Trader 3
Deathwatch 4

Je vais laisser le vote tourner un peu pendant une semaine ou deux mais je pense qu'on peut considérer que je peux me remettre à la lecture de Deathwatch et que je commence à vous donner quelques infos de background avant une prochaine création de personnage et une première partie de découverte.

Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 20:40

De mon côté, j'ai décidé de jouer black templar aussi ( faute de pouvoir joué les lunas wolves ^^ )

Par contre, si certains veulent voir un peu ce que sa donne la mentalité d'un spacemarines, toussa toussa, regardez le film "Ultramarines" il est bien réalisé et transcris bien la cruelle vie d'une spacemarine :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime10.02.11 21:23

Le film est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime11.02.11 8:14

apparement oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime11.02.11 8:26

darkjul a écrit:
apparement oui^^
je ne l'ai pas vu au ciné ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime11.02.11 9:33

Il est pas sorti au ciné, directement en DVD fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime11.02.11 9:40

Bon, faudra que je le regarde à titre de référence.

Pour en revenir au jeu, Deathwatch a de bonnes critiques mais il y a quelques incohérences avec le fluff d'après ce que j'ai entendu dire. Je n'ai pas encore fini le livre mais je pense que c'est pas bien grave, je ne suis pas un fanatique de l'univers et je pense que FFG a fait quelque changement pour que chacun puisse jouer un Space Marine avec sa propre personnalité et non des clones conditionnées n'ayant que son propre chapitre pour le différencier d'un autre Space Marine. Je ferais jouer l'univers à ma sauce. Je sais qu'il y a des meilleurs connaisseurs que moi parmi mes joueurs, de cet univers mais je leur demanderais de mettre leurs connaissance de coté, je n'ai par contre rien contre des critiques constructives après une partie.

Autre chose, en plus des XP distribués en fin de séance, je vais utiliser un truc qu'un autre MJ de mes connaissances utilisent, à savoir, en fin de partie, chaque joueur pourra décider qu'un autre joueur mérite des XP en plus pour des raisons liés à son roleplay, son humour in-game ou tout autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime11.02.11 17:33

la Deathwatch est un chapitre en lui même. Sauf que lui ne recrute pas via les enseignement des scouts, ni ne fait survivre aux 22 opérations pour devenir un Space Marine. Non la DW recrute directement dans les chapitres. Et une fois que l'on a été choisi par eux, l'ancien chapitre ne compte que pour les état de service, mais le space marine à l'honneur de servir l'élite des space marine
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime24.02.11 14:46

A défaut de jouer de suite, y aurait des partants pour une création de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime24.02.11 15:04

yep
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime24.02.11 18:25

de toute façon parfois on fait des crea de perso et on joue jamais au jeu alors bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime24.02.11 18:28

Je vois avec ma copine si elle préfère ce we ou un suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime18.03.11 23:20

J'ai un peu zyeuté Rites of Battle, un supplément Deathwatch que j'ai téléchargé à l'essai Wink et y a pas mal de choses intéressantes comme :

- créer son propre chapitre de Space Marines
- les Imperial Fists
- jouer un personnage d'un chapitre successeur : Novamarines, White Consuls, Black Consuls, Mortifactors, Genesis Chapter, Consecrators, Angels of Redemption, Angels of Absolution, Flesh Tearers, Lamenters, Blood Drinkers, Knights of Blood, Crimson Fists, Hammers of Dorn, Subjugators.
- des conseils pour faire des crossovers avec Dark Heresy ou Rogue Trader
- des backgrounds spéciaux
- Des spécialités avancées : Black Shield, Deathwatch Champion, Deathwatch Chaplain, Deathwatch Dreadnought, Deathwatch Epistolary, Deathwatch Forge Master, Deathwatch Keeper, Deathwatch Kill-Marine, Deathwatch Watch Captain, First Company Veteran,
- encore plus de matos
- de nouvelles options pour l'histoire de votre armure
- des reliques
- des véhicules et des règles véhiculaires
- Une description de la Forteresse Deathwatch Erioch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deathwatch] Empty
MessageSujet: Re: [Deathwatch]   [Deathwatch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deathwatch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deathwatch] 23 juin
» [Deathwatch] Samedi 14 (au soir)
» [Deathwatch] 14 octobre au soir
» [Deathwatch] Assaut par Hurricain
» [Deathwatch] Samedi 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: