Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime16.01.11 22:09

Bonsoir

oui, je sais, à peine débarqué vendredi dernier, je demande déjà à des gens qui ne me connaissent pas un coup de main mais c'est bien parce que je n'ai personne sous la main hélas et que je ne connais pas grand monde sur la métropole lilloise.

J'ai donc besoin de deux coup de mains en fait.

Pour le premier : mon FAI a été infoutu de savoir si ma ligne etait ADSLisé et doit envoyer France telecom voir le 20/01 entre 15h et 17H, il y a la possibilité d'une annulation en cas d'appel mais depuis la prise de RDV il y a 3 semaines, il n'y a pas eu d'appel donc il y a une forte possibilité qu'ils viennent. J'habite à Roubaix, à 13 mn du métro Roubaix Charle de Gaulle et à 10 mn de la station de tram Jean Moulin. Comme j'ai passé le double des clés à ma dulcinée, il faudra que je fasse un double pour la personne qui pourrait être présente ce jour-là.

Pour le second coup de main, il s'agit d'une personne qui aurait le permis. Voila le topo, j'emménage définitivement le samedi 29 janvier et j'ai le camion et la conductrice qui va avec, le hic c'est que l'agence à lille qui peut récupérer le camion n'ouvre qu'à 17H et ma conductrice loupe son train pour Paris si elle doit attendre 17H, le déménagement sera probablement terminé bien avant 17H et j'aurais éventuellement besoin d'une personne qui pourrait le conduire sur les 50 derniers mètres, c'est à dire du parking de l'agence çà l'agence elle-même. le camion sera probablement un 12m3 et peut-être conduit avec le permis voiture.

Inutile de vous dire que toute personne pouvant m'aider sera chaudement remerciée d'une manière ou d'une autre et bien qu'en cette période de déménagement, mes finances soient dans le rouge, je serais ravi de pouvoir retourner l'ascenseur Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 7:25

Pour moi sa va pas être vraiment possible, jeudi je suis en cours pour terminer un exposé donc je pourrais ptet pas sortir ( et faire le trajet de metro surtout ) a temps

bon par contre le deuxieme peu importe, je ne peux pas ... je n'ai pas le permis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 8:06

Eh bien merci en tout cas d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 8:10

Pareil, du jeudi je bosse, donc pas possible.

Pour le 29, ça fait un peu loin, mais dans l'immédiat, rien ne m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 18:23

Jeudi je suis en cours aussi.
Pour ton camion je peu le faire a condition que tu ai confiance dans ma conduite(demande a jeff qui a fait connaissance avec le toit de ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 18:33

darkjul a écrit:
Jeudi je suis en cours aussi.
Pour ton camion je peu le faire a condition que tu ai confiance dans ma conduite(demande a jeff qui a fait connaissance avec le toit de ma voiture)
alors il faudra conduire le camion sur une courte distance m'a dit ma conductrice. Samuel s'est porté volontaire et je l'ai embauché mais il lm''a dit qu'en cas de probleme, il pourrait devoir aller bosser. Donc si tu veux bien, tu peux être son suppléant au cas ou il doive filer d'urgence à son boulot, mais dans ce cas, faut que tu me passes en MP un tel ou je peux te joindre si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 19:14

Tu n'a pas l'annuaire du club?Demande le a titom ou mesquinman.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 19:20

darkjul a écrit:
Tu n'a pas l'annuaire du club?Demande le a titom ou mesquinman.
n'étant pas encore adhérent, je ne suis pas sur d'avoir accès à l'annuaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Niveau 2
Niveau 2
Valy


Nombre de messages : 37
Age : 48

besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime18.01.11 21:14

pas de poss pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)   besoin de deux coups de main - XP à la clé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de deux coups de main - XP à la clé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTEL] coups joués
» [SABOTEUR] coups joués
» Warhammer - Modification de règles: Coups précis
» Ryuutama, choisissez deux dates au choix ( 7/04, 14/04 ou 21/04)
» [SABOTEUR FUJINO] MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: