Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Création de perso Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Création de perso Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Création de perso Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Création de perso Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Création de perso Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Création de perso Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Création de perso Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Création de perso Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Création de perso Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de perso

Aller en bas 
+8
Jack Griffin
Roldaice
Vagus
swiip59
0563Jeff359
Highlandjul
titom
Samuel
12 participants
AuteurMessage
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Création de perso   Création de perso Icon_minitime10.01.11 10:28

Si ca dit quelqu'un.


Dernière édition par Samuel le 22.02.11 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime11.01.11 6:42

Moi moi moi j'ai rien de prévu, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime03.02.11 13:43

Je recommence ce w-e si ça dit quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 8:04

Je renouvelle et propose un petit scénario par la suite pour les intéressés le 12 mars


Dernière édition par Samuel le 22.02.11 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 10:34

J'en suis évidemment jumpie
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 10:50

Pas là désolée.
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 11:01

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 11:51

pareil quand ? , j'aimerais faire un perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 13:47

Même question, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 13:52

le 12 mars si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 15:54

Sa m'intéresse aussi, mais je tient à préciser que comme pascal veux faire un bilan entre les pj a 7mers ce jours là, je ne serais dispo qu'après ( car comme il l'a préciser, sa ne devrait pas durer longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
Jack Griffin


Nombre de messages : 333

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 16:06

je tiens à préciser ( j'aurai du le faire dans mon mail initial filsboulet ) qu'à la suite de cette réunion, un premier groupe passera à l'action! (ca rime, donc ca pue!)
à vous de voir comment vous aller vous arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 16:46


A priori, Teddy et moi serons là.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 17:32

Et bien, si je ne suis pas "à l'action" après cette réunion ( oui, sa pue vraiment...), sa m'intéresse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 17:55

Ha ok donc bah de même donc si je ne suis pas dans un groupe, je ferais la créa avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359


Nombre de messages : 529
Age : 33
Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 18:59

J'crois que c'est le groupe de Montaigne qui jouera, donc à priori j'en serait :p
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime22.02.11 20:46

Comme l'a dit pascal, les groupes vont surement changé donc on verra au moment même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix


Nombre de messages : 322
Age : 27
Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime23.02.11 8:59

Naaaaaan je suis pas lààààààààààààààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime23.02.11 11:50

Ca parle de quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime23.02.11 11:58

Ouep sa me tenterais bien aussi à voir après ce qui s'organise a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime24.02.11 6:45

Ciryon a écrit:
Ca parle de quoi ce jeu ?

Pour faire simple (ou essayer de faire simple), il s'agit d'un jeu d'ambiance low fantasy. Un mix entre du med fan et du Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime24.02.11 10:59

J'ai lu la fiche du jeu sur le GROG, je dis, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime07.03.11 11:58

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime08.03.11 19:45

Euh, je crois que je suis à la table de 7 mers. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime08.03.11 19:55

Highlandjul a écrit:
Euh, je crois que je suis à la table de 7 mers. Faut voir.
t'as la trouille d'enfin me rencontrer en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime08.03.11 20:05

T'aurais pas déjà joué aux Ombre d'Esteren avec moi, toi? Et je ne t'aurais pas sauvé la vie en t'administrant les premiers soins Monsieur je-tire-sur-le-chien-à-coups-de-flèches-enflammées?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime08.03.11 20:06

Highlandjul a écrit:
T'aurais pas déjà joué aux Ombre d'Esteren avec moi, toi? Et je ne t'aurais pas sauvé la vie en t'administrant les premiers soins Monsieur je-tire-sur-le-chien-à-coups-de-flèches-enflammées?
en fait, je ne suis venu que 3 fois. Deux vendredis où je suis arrivé trop tard pour faire du jeu de plateau et un samedi ou j'ai fait un trône de fer avec Darkjul.
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime08.03.11 20:14

Mouaip, j'ai dû me planter désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime09.03.11 7:10

Tu dois confondre avec Acksar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime09.03.11 9:14


Et d'ailleurs on ne peut pas dire que tu m'ais sauvé la vie dans la mesure où je suis le seul des trois à m'être exposé (courageusement) aux coups du Féon, à l'avoir pratiquement anéanti seul (le dernier coup était pour toi ...) et surtout, dans la mesure où sur toutes les blessures que j'ai eu (qui m'ont laissé à moitié paralysé), tu n'as pu me rétablir qu'un niveau santé à peu près ...
Un peu comme si tu posé un sparadrap sur une plaie béante !

Par contre, et je m'en rappelerais longtemps, c'était terrible de voir le barde se ballader avec un matelas sur l'épaule en pleine nuit, dans les monts enneigés et poursuivis par un féon aux griffes acérées ... Tordant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix


Nombre de messages : 322
Age : 27
Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime12.03.11 21:04

Comment ça s'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime12.03.11 23:33

Je ferais un résumé si je trouve le temps maiis c'était...assez space (dans le bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime20.03.11 12:37


Comment s'est terminée cette première partie ?

En fait, nous avons patiemment attendu le lever du soleil en esperant bien profiter de la luminosité pour combattre vaillemment la bête (pour nous enfuir discrètement ...) et nous avons repris le chemin du village pour y trouver des renforts (mettre le monstre sur une autre piste pleine de proies ...).

Précédé du courageux forgeron (qui n'avait pas le choix car je le tenais en joue avec mon arc finalement ...), moi au milieu (logique, non ?) et le barde en arrière garde (où aurait-on pu le mettre lui de toute manière ? ), nous reprîmes la route et ne tardâmes pas à nous sentir suivis. De toute évidence, des yeux malfaisants épiaient nos mouvements.
Sur nos gardes, nous marchâmes tout en observant les environs. Les fourrés trahirent les mouvements du Féon qui passait de droite à gauche dans l'espoir de nous tendre une embuscade. D'une rapidité insoupçonnable, il passa à l'attaque mais déchanta quand l'oeil exercé du chasseur (moi !) le surprit (sur un magnifique 17/20) et lui infligea une sanction terrible; une flèche plantée dans l'épaule.
Loin d'abandonner, le monstre légendaire reprit la traque et l'angoissante attente recommença jusqu'à ce qu'une nouvelle attaque se fasse jour. A nouveau, le chasseur aux yeux de lynx repéra l'assaillant et tira d'un bras vaillant. A nouveau le sang jaillit et la bête gémit. Par trois fois la scène se poursuivit jusqu'à ce que la rapidité surnaturelle vienne à bout du glorieux chasseur (07/20 non mais franchement !). D'un seul bond le féon sortit des sous bois et frappa son plus terrible adversaire qui s'effondra sur le sol, le bras labouré par les griffes acérées de la bête.
le groupe de héros poursuivit pourtant sa route et le chasseur se remit sur pied, haletant de sa blessure sanglante mais suivant toujours l'ennemi de loin. Amoindri et endolori, l'homme des bois blessa encore le féon par deux fois tandis que ses compagnons fendaient l'air de leurs coups d'épées (avec leurs scores de combat, ils tapaient dans le vide les pauvres !).
Une énième attaque survint qui frappa à nouveau le chasseur déja blessé. A nouveau son corps s'effondra et il se retrouva presque mort (en infirmité à vrai dire, -3 aux résultats je crois ...). Le forgeron prit son compagnon sur ses épaules et le barde assura la défense désormais désespérée contre le monstrueux féon.
Pourtant ce dernier aussi était blessé et le sang commençait à ruisseler des flèches empalées dans sa peau cuirassée. Ses mouvements se ralentissaient et une nouvelle attaque fut vite déjouée par les glorieux héros. Tremblant et fatigué, le chasseur retira encore une dernière flèche qui atteint son but et le féon se retrouva à son tour gravement atteint.
Il ne restait plus au barde qu'à porter le coup fatal (trois coups d'épée sur un féon rampant dont deux à côté et le dernier au but ...). L'épée trancha les chairs du terrible animal, coupa les artères et les muscles et broya les os pour finalement enlever le dernier souffle de vie du féon. Dans la lumière du soleil, le corps sans vie de la bête s'évapora finalement et les héros rentrèrent au village où ils furent accueillis en libérateurs (par trois pékins qui trainaient là à ce moment là ... ).

Je précise que nos personnages n'avaient pas reçus toutes les caractéristiques qu'ils auraient du avoir puisque nous avons "terminé" la créa du samedi 12 mars.... Nous avons donc bel et bien morflé mais avec panache et un tantinet de chance sur mes jets de dés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix


Nombre de messages : 322
Age : 27
Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime20.03.11 14:27

Dis donc t'as du courage d'écrire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de perso Empty
MessageSujet: Re: Création de perso   Création de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COPS], création de perso
» [Mournblade] Création de perso
» [trinités] creation de perso
» Tiers Age - création de perso
» Séance création de perso à Stargate ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Les Ombres d'Esteren - Samuel-
Sauter vers: