| Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 20.07.10 9:51 | |
| Bonjour bonjour, la lan d'hier étant fini ( saleté de minotaure T.T ), je vous propose donc comme prévue initialement une lan la semaine prochaine, le mercredi 28, de 14h a une heure non définie actuellement.
Au niveau du style de jeu j'attends vos propositions néanmoins les styles qui faisaient parler d'eux hier étaient les fps et les rts. ( Cependant, si vous donnez votre préférence, essayer de citer un ou deux jeu que l'on pourrait faire, histoire que je puisse trouver le jeu en question si nécessaire )
Dernière édition par Glassheart le 20.07.10 11:36, édité 1 fois (Raison : rectification de la date^^) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 20.07.10 11:41 | |
| Alors moi je suis partant bien évidement
Au niveau de mes préférences: le fps (counter; Modern Warfare; HL deathmatch) sinon les rts pourquoi pas mais je connais pas bcp de jeu (pk pas DoW 2 si ça tourne sur mon pc; je suis en train de DL la demo sur steam pour voir)
PS: J'ai edité ton message pk je pense que tu t'étais trompé sur la date PS2: Ce serait bien aussi de finir le 1er Acte de Titan Quest ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 20.07.10 18:45 | |
| partant, et pour les RTS moi ^^ (Age of Empire 2, C&C red alert 3, Rise of nation) mais sinon je suis partant pour un jeu quel qu'il soit du moment qu'il motive. |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 20.07.10 20:02 | |
| bon ben tu peux rajouter a ma liste de jeux les rts proposé par Xav ^^ meme si je suis une vrai quiche a ce genre de jeu lol ( une petite preference quand meme pour age of empire) et on peut aussi rajouter le jeu gratos dispo sur steam ça a l'air fun ( a voir la durée de vie ) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 21.07.10 7:38 | |
| oki oki de toute façon alien swarm c'est plus en tant que bouche trou que je le propose, sa pourrait être sympa par exemple si on en a assez d'un jeu et qu'on veux changer un ptit peu vu qu'il est gratuit et que l'installation est courte.
Bref au niveau rts, ne connaissant pas les séries command and conqueer et rise of nation, va falloir que je vois avec xav ce qu'il faut préparer si on joue a ceux la, sinon niveau age of empire ( a voir cependant si vous préférez age of empire 2, 3 ou age of mythology ) le 2 ne pose aucun problème, le 3 sa devrait aller si on utilise pas les extensions ( même si j'avoue que je ne l'ai pas apprécié beaucoup ) et age of mythology ( que l'on jouerait surement avec l'extension ) je dois pouvoir réussir a m'arranger. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 23.07.10 10:52 | |
| Bon donc je vous propose a la place de mercredi le lundi 26.
Faudra choisir le jeu ( par contre après quelque recherches, j'ai vu est que pour alerte rouge 3, le multi se limite a 6 places et pour rise of nation a 8 et pour age of mythology a 12, donc si on veux mettre des bots vaudrait mieux éviter red alert quand même )
Sinon comme je l'ai proposé a certains, je peux aussi proposer borderlands ( qui est un fps avec un coté rpg et qui se joue en coopération, a 4 maximum ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) 24.07.10 22:33 | |
| Comme je l'ai dit à notre après midi (nuit) jdr, je serais présent pour cette partie. D'un point de vue personnel, je connais bien alerte rouge 3 et je trouve le jeu excellent. Sinon, tout autre jeu me convient parfaitement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) | |
| |
|
| |
| Seconde lan ( semaine du 24 au 30 ) | |
|