Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
lots et partenaires pour la convention Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lots et partenaires pour la convention

Aller en bas 
+5
Samuel
Moïse
darkjul
Glassheart
antoine
9 participants
AuteurMessage
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime18.05.10 12:11

A l'heure actuelle, la recherche de lots et de partenaires pour la convention à reçu plusieurs réponses positives.

Les maisons d'éditions Bibliothèque Interdite et Sans Détour acceptent de nous envoyer des lots, il faudra les recontacter vers le mois de novembre et ils nous feront parvenir leurs parutions du moment.

Le magazine Jdr Mag accepte de nous donner des magazines, il faudra cependant se rendre dans leur locaux à Paris. Je leur ai dit que nous verrions d'ici là si nous avons la possibilité de nous y rendre à l'occassion d'un passage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime18.05.10 16:06

bonne nouvelle ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime18.05.10 18:10

ça depent quand on doit aller les chercher.Je vais PEU ETRE passer par paris en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime05.07.10 15:55

J'ai reçu un colis de lot pour la convention de la part de Ludopathe :

- 3 livres de base de Anoë "L'âge des Réofs"
- 2 livres de base Aventures dans le Monde Intérieur
- 5 kits d'introduction " La Cité des Arcanes" pour le jeu Talislanta
- 1 supplément pour Talislanta, campagne "Phandir"
- 8 kit de base pour le jeu Donjons Louforcs
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
Moïse


Nombre de messages : 861
Age : 42
Meneur de jeu à : Unknown Armies

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime05.07.10 17:07

Sympa de la part des ludopathes et bien joué à Antoine et ceux qui se sont occupés de la recherche de lots.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime05.10.10 14:37

Je retombe la dessus et je vois qu'il n'y a pas eu de MaJ.

Je dois aller à Paris en Novembre, faut il toujours passer chez JdR Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime06.10.10 17:13

Oui si tu peux passer chez eux ça serait cool.

Je te mp l'adresse mail du responsable de jdr mag qui m'avait répondu et je le préviens que tu vas prendre contact avec lui pour vous arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime11.10.10 10:50

J'ai reçu un mail de JdR-Mag qui confirme donc les lots pour la conv'

J'en ai profité pour lui demander de nous donner de quoi faire de la pub pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime22.10.10 17:32

J'ai reçu les lots de la part de Bibliothèque Interdite :

- 1 livre de base Rogue Trader
- 1 supplément pour Rogue Trader, "L'Appel des étendues" (mini campagne de 3 scénarios)
- 1 supplément de contexte pour le jeu Dark Heresy, "Inquisiteur et Radicaux"
- 1 livre "Dieux" pour le jeu Scion
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime23.10.10 10:23

J'ai contacté les éditions du Matagot et 7° Cercle. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime04.11.10 13:05

Je devais aller chercher les lots de Jdr Mag aujourd'hui. Pas de chance, le contact là bas a eu un décès dans sa famille et résultat je n'ai rien récupérer.

Etant sous d'autres cieux les semaines qui arrivent, je dois y retourner en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime13.11.10 0:02

J'ai reçu le colis des éditions Sans Détour :

- 1 supplément pour l'Appel de Cthulu, Terres de Lovecraft Arkham (contexte et 4 scénarios)
- 1 livre de base Hollow Earth
- 1 livre de base Oikoumene
- 1 livre Frères de Sang (13 scénarios pour l'Appel de Cthulu)
- 1 roman d'épouvante, Livre de IOD
- 12 dossier de personage, aide de jeu DD4
- 12 dossier de campagne, aide de jeu DD4
- 2x Les Soudards de Punjar (aventure compatible DD4)
- 2x La forge du roi de la montagne (aventure compatible DD4)
- 2x L'ile du dragon des mers (aventure compatible DD4)

et quelques affiches et prospectus.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime22.11.10 16:46

La convention approchant a grand pas je fais le point sur les lots envoyé par nos partenaires

Ludopathe ==========>Reçu
Bibliothèque Interdite ===>Reçu
Sans Détour =========>Reçu
JDR Mag ============> ?
7eme Cercle =========> ?

Ils reste donc Jdr Mag et 7eme cercle: a t'on des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
Moïse


Nombre de messages : 861
Age : 42
Meneur de jeu à : Unknown Armies

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime22.11.10 17:41

Quelqu'un a-t-il contacté Footbridge, l'éditeur qui a sorti la bible du meneur de jeu ? Comme il est basé sur Lille et qu'il semble faire pas mal de promo (conférences, parties démo, etc.) je me disais qu'on pourrait les contacter et leur proposer de faire une animation ou demander des lots pour la conv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime23.11.10 11:38

C'est une idée.

Pour JdR mag, j'y retourne jeudi, je donnerais les lots au membre du bureau vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
Moïse


Nombre de messages : 861
Age : 42
Meneur de jeu à : Unknown Armies

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime23.11.10 16:00

J'ai contacté Footbridge, qui ne peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime25.11.10 10:57

Je sors de chez JdR magazine, ils nous ont donné des magazines en quantité, le jeu de plateau Rotterdam et le jeu de cartes les naufragés du Titanic (que j'aurai bien gardé ^^) plus des affiches pour la pub. Je me suis permis de les inviter à passer, tout comme j'ai invité le collectif Forgesonges dans le cadre de leur tournée de promotion des ombres d'esteren.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime25.11.10 12:36

Tu as bien fait de leur proposer de passer, et merci d'être aller les chercher.

Pour les magazines, étant donné que nous avons beaucoup de lots à offrir, et offrir les magazines je ne trouve pas ça très intéressant; je pensais mettre les magazines sur des présentoir à différents endroits en accès libre. J'ai un présentoir, yannick en a plusieurs également, si certains en ont qu'ils n'hésite pas à les apporter.

Concernant les lots, pour les mettre en valeur, faire une bonne pub, et donner un bon rendu sur les photos (je compte envoyer des photos au société qui ont participé); je pensais mettre des tables avec des affiches des sociétés d'édition au mur et les lots présentés sur les tables.
Je ramènerai des tables à cet effet. Je pense que si on peut les mettre à côté de la buvette sur le mur du fond, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime25.11.10 13:18

Pour les jdr mag suivant la quantité qu'on a eu on pourrais p-e les offrir a l'inscription, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime25.11.10 18:12

Un peu plus de 65 magazines. Effectivement, ça pourrait être sympa de les distribuer dès l'inscription, mais, en aura t-il suffisamment ?

Et la mise en valeur des lots, ça me paraissait normal, en même temps, c'est ma première ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime26.11.10 19:12

65 magazines. Il est assez plausible (et surtout je l'espère) qu'il y aura plus de 65 inscrits sur le week-end donc je ne pense pas qu'on pourra les offrir à tous le monde.

Les présentoirs de magazines à différents endroits peuvent donner un bon aspect visuel et un côté sympa et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime26.11.10 20:47

Pour en avoir parlé vite fait ce soir, il est vrai qu'en les distribuant dès le départ, ça occupera les participants avant les premières parties.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime27.11.10 8:41

Oui bien sur, c'est en effet une utilité à laquelle j'avais pensé en proposant les présentoir en accès libre plutôt que de les offrir en fin de journée comme le reste des lots.

L'intérêt des présentoirs c'est que les magazines restent accessible pendant les deux jours (même si on sait que certains vont en prendre et les garder), que les gens puissent les feuilleter à tout moment.

Si on les donne à l'inscription certains vont peut-être les prendre et les mettre au fond du sac, puis la prochaine étape poubelle.

Ensuite il serait un peu "con", je trouve, que 4 personnes viennent s'inscrire ensemble, qu'on en donne un au deux premiers et qu'on disent aux deux autres "désolé nous n'en avons plus pour vous".


autre sujet: qu'en est-il de la participation de 7ème cercle ? Il me semble julie que c'est toi qui avait eu le dernier contact avec eux ? As-tu des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime30.11.10 0:46

J'ai eu un nouveau contact téléphonique avec une maison d'édition (suite à une info par Jérémy).

Il s'agit de Promachos édition dont voici le site :
http://www.promachos.fr

Ils se restructurent et par la même occasion essai de se développer. Ils essaient donc de se refaire une liste de contact.
Il s'agit donc d'un premier contact suite auquel ils vont nous envoyer un colis (un livre de jeu de rôle + roman ou goodies). Mais pour les conventions ultérieures il serait possible d'envisager des stands et des animations.

Il va m'envoyer le logo de la société. Suite à sa demande, je lui ai dit qu'on pourrait le mettre sur notre site (je verrai avec les admins), et le faire apparaitre à la salle le jour de la convention.

PS:

A gilles : Il m'a dit que pour faire sa liste de contact il utilisait la FFjdr ,et les associations qui s'y mettait à jour, ainsi que le Grog pour les manifestations qui y était signalées Wink

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime01.12.10 7:21

Je m'excuse pour les doubles post.

Vu que nous avons de nombreux lots, au lieu de tous les offrir suite à notre tirage au sort habituel, si certains veulent organiser une ou des activités permettant le gain de lots, n'hésitez pas.

Hervé, on peut par exemple te mettre des lots à dispositions pour ton animation plateaux si tu souhaites organiser un petit tournoi ( file rouge sur la journée) avec le jeux d'avions ou un gagnant pour le jeux du soir (en fonction du jeux).

Pour ceux qui souhaitez faire une animation figurine, on peut également mettre un ou deux lots à dispostions, si vous organisez une petite compétition ou autre.

Tous ceux qui ont des idées à proposer et /ou mettre en place, allez-y.

Si les joueurs fameux joueurs de Respublica Romana, "gagnent" leur partie, on pourra peut-être leur offir un lot Smile, mais ils devront se le diviser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 5:34

Je mettrai en place un petit jeu remue-méninges comme l'année dernière ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 11:54

Les lots de 7eme cercles devait etre livrés chez Rocambole est ce que quelqu'un a eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 12:58

Ah bon? bah écoute non pas de news. Le mieux je pense c'est d'y aller directement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 15:31

bon j'ai eu des news de la part de Julie pour les lots 7eme cercle; ils devraient arrivés a Rocambole avec la livraison de demain (generalement dans l'aprem). Il faudrais qu' une personne véhiculé passe prendre le colis
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 16:20

De mon côté, ça va être tendu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 19:02

pas possible que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 19:36

Je vais arrivé en fin d'après-midi à Lille, je pourrais essayer d'y passer.
Sinon on enverra quelq'un en mission le samedi matin.

S'il y a quelqu'un de plus proche de Rocambole et pour qui c'est plus simple de s'y rendre, qu'il n'hésite pas à le dire quand même Smile.

... ou quelqu'un peut passer prendre le colis en métro Wink (les colis des maisons d'édition sont généralement transportable de Rocambole jusqu'à la station de métro)
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 20:12

alors si vous voulez, moi je finis les cours demain a 15h30, je peux donc passer dans les coins de 16h a rocambole, passer chez moi et le rapporter quand j'irais faire la préparation des salles a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime02.12.10 21:32

ok moi demain ca risque d'etre dur d'y passer donc pour eviter qu'il y en 10 a la suite qui se presente a Rocambole on va dire que JB y va et si tu as un empêchement tu n'auras qu'a me prevenir je passerais samedi matin a l'ouverture

PS: lorsque je suis passer a rocambole deposé les affiches j'ai discuter un peu avec eux et il s'avère que Julie a oublier de leur demander s'ils etaient ok pour recevoir le colis bon finalement ça ne leur posait pas de pb mais du coup il aurait aimé avoir leur logo sur l'affiche (ce qui est normal) donc il faudrait leurs demander s'ils auraient des flyers ou autre pour leurs faire un peu de pub. Je pense que ce serait un juste retours des choses
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime03.12.10 6:10

oki ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime03.12.10 7:17

Si il ne sont pas arrivé quand JB se rendra là bas, je les demanderai un peu plus tard (vers 17h) vu que j'ai commandé quelque chose et que je dois y passer dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime28.12.10 10:33

J'ai récupéré le carton 7ème cercle: 1 t-shirt cthulhu, 5 romans qin, 2 jeux de plateau noodle, 9 suppléments jeu de rôle (essentiellement du système gumshoe).

A propos de nos partenaires, si ce n'est pas encore fait, il serait bon de reprendre contact avec eux et de les remercier ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime28.12.10 10:44

Et bien il aura mis du temps a arriver celui là ^^

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime28.12.10 20:24

J'ai déjà recontacter nos partenaires pour les remercier et je leur ai fait parvenir les photos de la convention.

Ils ont apprécié le retour et on garde contact pour les prochains évènements.


Par contre je n'ai pas contacté 7ème cercle car ce n'est pas moi qui avait contact avec eux et nous n'avions pas de nouvelle du colis, mais je peux les contacter si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel


Nombre de messages : 705
Age : 41
Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime28.12.10 21:13

Si j'ai bonne mémoire, c'est Julie qui les avait contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lots et partenaires pour la convention Empty
MessageSujet: Re: lots et partenaires pour la convention   lots et partenaires pour la convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lots et partenaires pour la convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2010 la convention-
Sauter vers: